Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Oct

Rendre accessible les combles de mes amis

Publié par remy

Afin de rendre accessible les combles de mes amis, j'ai:

- Procédé à la création d'une ouverture d'un plafond en polystyrène.

- Consolidé la structure pour créer une trémie suffisante pour accueillir l'escalier escamotable tout en sécurité.

- Modifié la pieuvre (électrique )  car elle se trouvait en plein milieu de la trémie. 

- Monté d'un escalier escamotable. 

-isolé et habillé en Ba13 

- procédé aux calicots et enduits pour rendre un couloir prêt à peindre 

 

Photos des travaux
Photos des travaux Photos des travaux
Photos des travaux Photos des travaux
Photos des travaux Photos des travaux

Photos des travaux

Commenter cet article

À propos

mes réalisations